skip to Main Content

Mises en œuvre du retrait obligatoire visant les actions Heurtey Petrochem

Ce communiqué ne constitue pas une offre de titres financiers ni une quelconque forme de démarchage aux Etats-Unis d’Amérique ou dans tout autre pays.

Les fonds seront conservés par PAREL pour le compte d’INVEST SECURITIES pendant dix ans à compter de la date de mise en oeuvre du retrait obligatoire, puis versés à la Caisse des Dépôts et Consignations à l’expiration de ce délai. Ces fonds seront tenus à la disposition des ayants droit sous réserve de la prescription trentenaire au bénéfice de l’Etat.

Conformément aux dispositions de l’article 237-3 du règlement général de l’AMF, AXENS publiera le présent avis informant le public du retrait obligatoire dans un journal d’annonces légales du lieu du siège social de HEURTEY PETROCHEM.

La note d’information conjointe relative à l’offre publique de retrait initiée par AXENS visant les actions d’HEURTEY PETROCHEM (visa AMF n°18-299 en date du 10 juillet 2018) ainsi que les informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, comptables et financières d’AXENS et d’HEURTEY PETROCHEM sont disponibles sur les sites internet de l’AMF (www.amf-france.org), d’AXENS (www.axens.net) et d’HEURTEY PETROCHEM (www.heurtey.com), et peuvent être obtenues sans frais auprès d’AXENS (89, boulevard Franklin Roosvelt, 92 500 Rueil-Malmaison), d’HEURTEY PETROCHEM (89, boulevard Franklin Roosvelt, 92 500 Rueil-Malmaison) et d’Invest Securities (73, boulevard Haussmann – 75008 Paris).

CONTACT :
Heurtey Petrochem SA
89, Boulevard Franklin Roosevelt
92500 Rueil-Malmaison
France
Jean Sentenac – Président
Jacques Moulin – CEO
Gregory Matouskoff – Group CFO – +33 (0)1 47 14 80 73

Download the press release

Back To Top